Vous voulez connaître les paroles de Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Quem sabe nunca mais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vim saber se o céu tem fim,
Recriar, te inventar pra mim,
Se encontrei o amor, não percebi,
Me cortei , sangrei, me vi no teu olhar.
Sobre o coração o tempo corre sem parar,
Sem intenção de outra história começar,
Lá vai o sol se escondendo devagar,
Pra quem sabe nunca mais.
Era tão claro o dia que se foi,
Como em todas as canções de amor,
Era tão cedo quando acabou,
Como em todas as canções
De amor.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem sabe nunca mais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem sabe nunca mais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem sabe nunca mais ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem sabe nunca mais de Ricardo Branco.