Paroles de 'Não há o que Temer' par Riane Junqueira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não há o que Temer que vous recherchiez.

Não há o que Temer est une chanson de Riane Junqueira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu sou o Senhor
Rei de Israel
Santo redentor
Começo e o fim
Sou o criador
O verdadeiro Deus
Eu sou a cura
Sou o poder

Eu sou o amém
Estrela da manhã
Eu morri na cruz
Trouxe salvação
Conheço a tua dor
Ouço o teu clamor
E minha destra, não falhará

Não há o que temer
Contigo eu estou
Não te assombres
Porque eu sou o teu Deus
Te fortalecerei, te sustentarei
Com minha mão, eu serei fiel

Savoir ce que disent les paroles de Não há o que Temer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não há o que Temer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não há o que Temer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não há o que Temer de Riane Junqueira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não há o que Temer de Riane Junqueira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não há o que Temer de Riane Junqueira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não há o que Temer de Riane Junqueira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não há o que Temer de Riane Junqueira.