Paroles de 'Lux Triumphans' par Rhapsody Of Fire

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lux Triumphans de Rhapsody Of Fire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lux Triumphans ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lux Triumphans de Rhapsody Of Fire ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

At the court of King Chaos only blood
Can write its own tragedy

Mighty warriors from the silver hills
March, all led by golden winds
Elves and trolls from holy mystic woods
Run through the last snow

He's now coming from the middle lands
Handling proud his magic sword
Glory, pride and honor ride with him
Burns the flame of north

They will all meet in the Kazar ruins
Not so far from Ancelot
In the temple of the fallen one
Their hope will be born

Born!
Born!
Born!
Born from the ashes of ancient glory, born!

They all hail the mighty chosen one
Reaching the skies with their cry
They are ready to reach Ancelot
Arwald's calling loud

Loud!
Loud!
Loud!

Glory ride with us! Lux triumphans!
Magic and steelgods lead us to a new dawn

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lux Triumphans est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lux Triumphans de Rhapsody Of Fire, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lux Triumphans de Rhapsody Of Fire, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lux Triumphans parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lux Triumphans ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lux Triumphans de Rhapsody Of Fire peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.