Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Folk Chinês de Rhaissa Bittar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Folk Chinês ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Folk Chinês de Rhaissa Bittar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pinyin
Yī èr sān sì
Wǒmen dōu hěn kuàilè
Nǐmen dōu hěn kuàilè
Lǎobǎn, qǐng gěi wǒ yībēi kāfēi
Míngtiān wǒmen yào hěn kuàilè
Míngtiān wǒmen yào qǐng nǐ
Nǐ zài nǎlǐ
Míngtiān wǒmen yào kàn yīgè xīn de shìjiè
Inglês
One, two, three, four
We are all very happy
You are all very happy
Boss(bar-owner), please give me a cup of coffee
Tomorrow we should still be very happy
Tomorrow we will invite you (to a drink)
Where are you
Tomorrow we will see a new world
Otras canciones de Rhaissa Bittar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Folk Chinês de Rhaissa Bittar.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Folk Chinês est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Folk Chinês de Rhaissa Bittar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Folk Chinês de Rhaissa Bittar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Folk Chinês parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Rhaissa Bittar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Folk Chinês... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Folk Chinês sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Folk Chinês de Rhaissa Bittar.