Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pequenos Detalhes que vous recherchiez.
Me decepcionei com ela
Não gosta de cinema, prefere novela
Demorei um tempo para perceber
Ou talvez não quisesse reconhecer
Viver com ela foi um pesadelo
Gostava menos de mim do que de seu cabelo
Eu era apenas algo designado
Um cara para apresentar como namorado
Foi um erro não tem como negar
Mas devo reconhecer que ela era singular
Nunca a vi acertar um plural
Mas na cama ela era animal
E me dando prazer ela foi me enrolando
Me embolando,com a barriga me empurrando
Achava que se arrumava para mim
Mas a inveja das amigas era o nobre fim
Ela era linda é verdade
E isso me encantou
Mas não dá para levar a sério
Alguém que não curte rock n' roll
Otras canciones de Revolta de Beckman
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pequenos Detalhes de Revolta de Beckman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pequenos Detalhes de Revolta de Beckman, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pequenos Detalhes de Revolta de Beckman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pequenos Detalhes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Revolta de Beckman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pequenos Detalhes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pequenos Detalhes sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pequenos Detalhes de Revolta de Beckman.