Paroles de 'La Seine' par Renee Heartfelt

We write the roles we play.
So forgive me when I don't believe
Anything you say.
So goddamn the weight of the hand that holds you down.
Abby, goddamn it's the weight that everyone carries around.
But it's nothing to you,
I can see.
Pride has always had its way with me.
Cause I'm lost between
Fear and dreams,
The man you want me to be.
But I find myself
Returning endlessly-
to walking countless miles around my room,
To passing countless afternoons.
But it's nothing to you,
I can see,
As watched you break so easily.
And like a river cuts the earth beneath my feet in two,
You can't replace the years I lost to you.
And like a river cuts the earth beneath my feet in two,
You can't erase all those years I lost to you.

Play Escuchar "La Seine" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Seine de Renee Heartfelt, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Seine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Seine de Renee Heartfelt, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Seine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Seine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Renee Heartfelt, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Seine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Seine sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Seine de Renee Heartfelt, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.