Paroles de 'Pisa na Fulô' par Renato Vargas

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pisa na Fulô que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Pisa na Fulô ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pisa na Fulô de Renato Vargas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pisa na fulô, pisa na fulô
Pisa na fulô, não maltrate o meu amô
Um dia desse fui dançar lá em Pedreira
Na rua da golada e gostei da brincadeira
Zé Caxangá era o tocadô
Mas só tocava pisa na fulô
Seu Serafim cochichava a mais Gió
Sou capaz de jurá, nunca vi forró mió
Inté vovó garrou na mão de vovô
E disse, embora meu veinho vamos pisa na fulô
Pisa na fulô, pisa na fulô
Pisa na fulô, não maltrate meu amô
De madrugada Zeca Caxangá
Disse ao dono da casa
Não precisa nem pagá
Por favor, arranje outro tocadô
Que eu também quero pisa na fulô
Pisa na fulô, pisa na fulô
Pisa na fulô, não maltrate meu amô

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pisa na Fulô de Renato Vargas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pisa na Fulô de Renato Vargas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pisa na Fulô est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pisa na Fulô de Renato Vargas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pisa na Fulô de Renato Vargas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pisa na Fulô de Renato Vargas.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pisa na Fulô de Renato Vargas.