Paroles de 'Brigas' par Renato Vargas

Vous voulez connaître les paroles de Brigas de Renato Vargas ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brigas que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brigas de Renato Vargas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Brigas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Brigas de Renato Vargas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Veja só que tolice nós dois
Brigarmos tanto assim
Se depois vamos nós a sorrir
trocar de bem no fim
Para que maltratarmos o amor
O amor não se maltrata não
Para que, essa gente o quer
É ver nossa separação
Brigo eu, você briga também
Por coisas tão banais
Morre um pouquinho a mais
E ao morrer
Então é que se vê que quem morreu
Fui eu e foi você
Pois sem amor, estamos sós
Morremos nós

Savoir ce que disent les paroles de Brigas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Brigas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brigas de Renato Vargas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brigas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brigas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brigas de Renato Vargas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Brigas de Renato Vargas.