Such a perfect love
One no more could say
It's cold in your home
It's cold and my heart
Snowing inside me
Is closing the door
Ficou um desejo e só
Tão longe de onde estou
Veleiro no azul
Sem vela, sem norte ou sul
Mas meu mapa-múndi
Continua seu
Feito um velho amigo
Que jamais morreu
Só não mostraria
Meu lugar, meu cais
Deixaria apenas
Pistas tropicais
Otras canciones de Renato Motha
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mapa-Múndi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mapa-Múndi de Renato Motha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Mapa-Múndi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mapa-Múndi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mapa-Múndi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mapa-Múndi de Renato Motha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mapa-Múndi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mapa-Múndi de Renato Motha.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mapa-Múndi de Renato Motha.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mapa-Múndi de Renato Motha.