Paroles de 'Sambinha Leve' par Renato Mirailh

Sambinha Leve est une chanson de Renato Mirailh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sambinha Leve de Renato Mirailh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sambinha Leve ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sambinha Leve de Renato Mirailh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Acordo antes do dia
Crio em assovio
Um sambinha leve
Pra cantar o Rio

É fim-de-semana
Vou pisar tua areia
Em copacabana
Espiar sereias

Parto pra Ipanema
E no mesmo tom
Sussurro um poema
E sigo pro Leblon

O sol se escancara
Já é meio dia
Quando chego `a Barra
Acabo este sambinha

Perdoe as rimas pobres
Lugares-comuns
Teus recantos
Lugar incomum
Meu Rio de Janeiro
Em teu fevereiro
Sei ser só mais um

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sambinha Leve de Renato Mirailh.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sambinha Leve est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sambinha Leve de Renato Mirailh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Renato Mirailh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sambinha Leve... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sambinha Leve sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sambinha Leve de Renato Mirailh.