Paroles de 'Revolta do Povão' par Renato Fechine

Revolta do Povão est une chanson de Renato Fechine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Revolta do Povão de Renato Fechine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Os artistas e hoje em dia
Adora dar ordem ao povao
Só que agora o povao retô
E num obedece nao

Bate a palma da mao
Bato nao
Bato nao

Mostra o samba no pé
O que é que cê quer?
O que é que cê quer?

Quebra o corpo pro lado
Isso é coisa de viado
E nao sou seu empregado

Eu quero o grito das gatinha
Nao me chame de mainha
Nao me chame de mainha

Cade o grito dos rapaz?
Esse cara é ruim demais
Esse cara é ruim demais

Joga a energia pra fora
Isso é papo de boiola
Isso é papo de boiola

O que é que eu faço agora?
Se pique e vá embora
Se pique e vá embora

Já tao me mandando embora
E o que é que eu vou fazer
Se agora o povao retô
E num quer me obedecer

Savoir ce que disent les paroles de Revolta do Povão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Revolta do Povão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Revolta do Povão de Renato Fechine, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Revolta do Povão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Revolta do Povão de Renato Fechine.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Revolta do Povão de Renato Fechine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.