Paroles de 'Sem Reparo' par Renato Barushi

Vous voulez connaître les paroles de Sem Reparo de Renato Barushi ? Vous êtes au bon endroit.

Sem Reparo est une chanson de Renato Barushi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sem Reparo de Renato Barushi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sem Reparo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sem Reparo de Renato Barushi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você tem dois minutos pra desafiar a morte
Seu tempo acabou, você brincou com a sorte

Aonde você vai se esconder
O jogo acabou
Você ganhava tudo
E tudo sem valor

O preço da cabeça ficou caro
A fonte já não jorra mais
E não tem mais reparo
Nada te satisfaz...

Vai pagar pelo que fez
Chegou sua vez

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sem Reparo de Renato Barushi.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sem Reparo de Renato Barushi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sem Reparo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sem Reparo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sem Reparo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sem Reparo de Renato Barushi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sem Reparo de Renato Barushi.