Paroles de 'Quem É Como o Senhor' par Renata Henriques

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quem É Como o Senhor que vous recherchiez.

Quem É Como o Senhor est une chanson de Renata Henriques dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Quem É Como o Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem É Como o Senhor de Renata Henriques ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Esperei com paciência no senhor
E ele atendeu o meu clamor
Tirou-me de um vale tão escuro
Firmou os meus pés numa rocha
E nos vales colocou uma canção
Um hino de louvor ao seu nome
Feliz é o homem que espera no senhor
Não se prostra ante a falsos deuses

Quem é como o senhor cheio de glória?
Guerreia as nossa guerras
Ele acalma o mar
E nos faz triunfar
Porque só ele é Deus
Porque só ele é Deus

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem É Como o Senhor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quem É Como o Senhor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem É Como o Senhor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem É Como o Senhor de Renata Henriques peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quem É Como o Senhor de Renata Henriques.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem É Como o Senhor de Renata Henriques.