Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fagula rara de Renata Arruda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Fagula rara ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fagula rara de Renata Arruda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
De longe eu sinto se aproximar você
Meu corpo inteiro me avisa
Meu corpo sabe que vai me convencer
E o que me impede, me excita
Desejo é coisa séria
Quem vai domar a fera?
De uma fagulha rara
O fogo se espalha...(mais)
Meu corpo sabe que já te faz feliz
Mas não entendo
Não sei se faço bem ou mal
Meu corpo sente que pode ser feliz
Te faço o bem?
Te faço mal? também não sei.
Otras canciones de Renata Arruda
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fagula rara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Fagula rara nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fagula rara est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fagula rara de Renata Arruda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fagula rara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Renata Arruda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fagula rara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fagula rara sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fagula rara de Renata Arruda.