Paroles de 'Em Busca da Felicidade' par Renan Oliveira

Vous voulez connaître les paroles de Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Em Busca da Felicidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu não sou do tipo de olhar pra trás
Pra mim é adeus, valeu! até nunca mais.
Parto pra outras coisas e tal
Não vejo nada de anormal.

Eu já me apaixonei, não quero nem lembrar
Já sofri demais por tanto te amar
Não adianta tentar, não existe saída
Agora eu vou curtir a vida.

Já sofri o bastante, não é o meu "lance"
Vou escrever minha história
Vou começar apagando lembranças ruins
Te deletando da memória
Já sofri o bastante, não é o meu "lance"
Vou procurar a metade pra me completar
Em busca da felicidade.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Em Busca da Felicidade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Em Busca da Felicidade de Renan Oliveira.