Paroles de 'Combos And Skittles (Hidden Track)' par Relient K

Combos And Skittles (Hidden Track) est une chanson de Relient K dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Combos And Skittles (Hidden Track) de Relient K, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

This is a song about the two loves of my heart.

So this is how the story goes.
I want everybody to know.
We love Skittles and Combos.
So bring some to our next show.

From our head down to our toes.
We love Skittles and Combos.
So if you want to see our faces glow
Just bring some to our next show.

Don't ask how much.
Refusing Skittles.
I admit those words hurt a little
But we know it'll be okay
if you just let some our way.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Combos And Skittles (Hidden Track) de Relient K.

Savoir ce que disent les paroles de Combos And Skittles (Hidden Track) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Combos And Skittles (Hidden Track) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Relient K, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Combos And Skittles (Hidden Track)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Combos And Skittles (Hidden Track) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Combos And Skittles (Hidden Track) de Relient K.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Combos And Skittles (Hidden Track) de Relient K, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.