Paroles de ' Acabou de Acabar ' par Relber e Allan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Acabou de Acabar que vous recherchiez.

Acabou de Acabar est une chanson de Relber e Allan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Acabou de Acabar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acabou de Acabar de Relber e Allan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu estava aqui o tempo todo
Mas você nem parou pra notar
E o gosto doce do seu beijo
Ficou amargo no meu paladar

Só bastou uma janela aberta
Pra eu sentir vontade de voar
E deixei escrito num bilhete
Os detalhes pra você lembrar

Que fui eu o remédio quando a dor doía
O abraço quando a lágrima caía
O seu colo, seu porto seguro

Era eu quem da sua vida sabia de cor
Suas manias e os seus defeitos
Tinha tudo pra ser perfeito
Mas a gente acabou de acabar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acabou de Acabar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acabou de Acabar de Relber e Allan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Acabou de Acabar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acabou de Acabar de Relber e Allan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acabou de Acabar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Acabou de Acabar de Relber e Allan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acabou de Acabar de Relber e Allan.