Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) de Regional Vermelho e Branco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O herói das barrancas
É o caboclo do rio
Que esqueceu o fastio
Da noite escura na mata fechada
Transformou esse nada
Numa festa bonita de cores e sonhos
E um mundo brilhante
Se acendeu sobre nós
O herói desse rio
É um povo moreno
Que no meio da selva
Contém alegria à espera do dia
De mostrar seu valor
Estampa no peito o sonho refeito
Chegou nossa hora
Vamos balancear
Vem meu boi, balanceia bonito
Vem meu boi, balanceia bonito
Eu te quero
Envolvente, amado, vibrante e feliz
Te olhar decidido
Vem meu boi, balanceia bonito
Vem meu boi, balanceia bonito
Eu lhe trago o meu sentimento
A galera festeira e o bailado corrido
Otras canciones de Regional Vermelho e Branco
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Regional Vermelho e Branco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Herói Das Barrancas (part. Lucilene Castro) de Regional Vermelho e Branco.