Paroles de ' Hagkan ' par Regine Velasquez

Hagkan est une chanson de Regine Velasquez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I. Hagkan at iyong pagmasdan Ang ating kaysang nagdaan Pagsuyo at lambingan
Laging nakakamtan II. Sundan at iyong pakinggan Tinig ko na nagpapaalam Tumahan
ka't magsaya Pagkat may sikat pa REFRAIN: Tignan mo ang ating umaga Kay tamis
at may pag-asa O, kay sarap isipin Tayo'y may bukas din III. Ako ay
magpapahinga Sa umaga sa `yong pag-gising `Wag nang lumuha pa Di na iiwan pa
(Repeat Refrain and III)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hagkan est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hagkan est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hagkan de Regine Velasquez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hagkan ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hagkan de Regine Velasquez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hagkan de Regine Velasquez.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hagkan de Regine Velasquez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hagkan de Regine Velasquez.