Paroles de 'Nova Tradição' par Reginaldo Mesquita

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nova Tradição de Reginaldo Mesquita, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Meu barquinho de papel,
Com meu texto escrito à mão,
Ele foi bombardeado

Vou pegar alguns papéis
Pra arrumar a embarcação
Antes que haja o naufrágio

Me assustei ao ver rasgados
Todos meus papéis no chão.
Acho que fui sabotado

Não importa o que aconteça,
Nunca abandono o barco.
Sempre fui um bom soldado
Agora sou capitão

Sigo em missão de paz
Crendo não ser derrotado.
Nem de tudo sou capaz

Acredito piamente
Somos todos responsáveis
Pelo bom ou mal resultado

Suba aqui no meu barquinho
Toma, estendo minha mão
Mas não vamos guerrear

Vamos ensinar ao povo
Nossa nova tradição
Declarar amor à terra
E humanidade ao coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nova Tradição est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nova Tradição était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Reginaldo Mesquita, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nova Tradição... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nova Tradição sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nova Tradição de Reginaldo Mesquita.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nova Tradição de Reginaldo Mesquita.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nova Tradição de Reginaldo Mesquita, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nova Tradição de Reginaldo Mesquita.