Paroles de 'Oi Tenha Dó' par Reginaldo Cowboy

Oi Tenha Dó est une chanson de Reginaldo Cowboy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Oi tenha dó
De um pobre coitado,
Desesperado
Por te amar
Eu não tenho culpa
De ser assim
O meu coração diz
Tudo por mim
Oi tenha dó
Não sou um bocó
Vivo no desespero
Por eu te amar
Tanto assim.

Oi tenha dó
O tempo vai passando
A cada dia
Estou mais afim
De ter você
Só para mim
O meu coração
Diz tudo por mim
Oi tenha dó
Não me judia
Por te amar
Tanto assim
Olha bem pra mim
Mas não vou
Comer capim
Por te amar
Tanto assim
Oi tenha dó
Se você me quer
Vai ter que ser assim
Você só para mim.

Play Escuchar "Oi Tenha Dó" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Oi Tenha Dó de Reginaldo Cowboy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oi Tenha Dó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oi Tenha Dó de Reginaldo Cowboy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oi Tenha Dó de Reginaldo Cowboy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oi Tenha Dó de Reginaldo Cowboy.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oi Tenha Dó de Reginaldo Cowboy.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oi Tenha Dó de Reginaldo Cowboy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.