Paroles de 'Sempre Que Acontece' par Regina Mota

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sempre Que Acontece de Regina Mota, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sempre Que Acontece ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sempre Que Acontece de Regina Mota ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sempre que algo lindo
Acontece em nosso vida
Ficamos mais felizes
Dispostos a viver
Sempre que acontece no viver

O primeiro impulso
Que nós temos em seguida
É contar a toda gente
O que acaba de ocorrer
Sempre que acontece no viver

Cristo veio nossa morte aqui tomar
Deu-nos todos os motivos pra cantar
Vamos todos pois agora
Levantar a nossa voz
E anunciar as boas novas
Sempre que acontece no viver

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sempre Que Acontece de Regina Mota.

Savoir ce que disent les paroles de Sempre Que Acontece nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sempre Que Acontece de Regina Mota, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sempre Que Acontece est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sempre Que Acontece de Regina Mota est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Regina Mota, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sempre Que Acontece... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sempre Que Acontece sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sempre Que Acontece de Regina Mota.