Vous voulez connaître les paroles de Nearer, My God, to Thee de Regina Mota ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nearer, My God, to Thee que vous recherchiez.
Nearer, my God to Thee
Nearer to Thee
Even though it be a cross
That raiseth me
Still, all my song shall be
Nearer, my God to Thee
Nearer, my God to Thee
Nearer to Thee
Or if on joyful wing
Cleaving the sky
Sun, Moon, and stars forgot
Upward I fly
Still, all my song shall be
Nearer, my God to Thee
Nearer, my God to Thee
Nearer to Thee
Otras canciones de Regina Mota
Savoir ce que disent les paroles de Nearer, My God, to Thee nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nearer, My God, to Thee de Regina Mota, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nearer, My God, to Thee parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nearer, My God, to Thee ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nearer, My God, to Thee de Regina Mota peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Regina Mota, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nearer, My God, to Thee... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nearer, My God, to Thee sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nearer, My God, to Thee de Regina Mota.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nearer, My God, to Thee de Regina Mota.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nearer, My God, to Thee de Regina Mota.