Paroles de 'Tema de Ana' par Regina Copernik

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tema de Ana de Regina Copernik, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ana, Ana..

Pode ser Lúcia,Clara,Maria,ou Conceição,
Ana Helena,Ana Claudia,Todas Anas.

É guerreira e traz muita garra no coração..
Sua vida,ela leva seguindo a intuição.

Ana, Ana..

Pode ser Ana santa,Ana mãe,Ana trabalhadora...
De outras Anas pode ser também Ana criadora,

Sua força,de longe se sente sua emoção...
Sua presença me contagia nesse refrão.

Ana, Ana..

Pode ser Ana bela,Ana Paula,Ana camaleoa...
Todas elas com a graça e a coragem das Anas.

Seu gingado mexe com a cabeça de todo João...
Seu retrato fica estampado nessa canção.

Ana, Ana..

Play Escuchar "Tema de Ana" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Regina Copernik

Savoir ce que disent les paroles de Tema de Ana nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tema de Ana était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tema de Ana de Regina Copernik, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tema de Ana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tema de Ana de Regina Copernik peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tema de Ana de Regina Copernik.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tema de Ana de Regina Copernik, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tema de Ana de Regina Copernik.