Paroles de 'Tempo de Alegria' par Rege Santos

Tempo de Alegria est une chanson de Rege Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tempo de Alegria de Rege Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chegou o verão é tempo de alegria
Carnaval na Bahia é quase todo dia
Vista seu shortinho e vem para avenida
Abra esse sorriso, pois você é linda meu bem

Vem se balançar, curtir essa folia
Ficar de bem com a vida, se alegrar geral

Refrão Bis

Minha alegria é encontrar você
E no meio da galera poder te beijar
Sei que muita gente vai me invejar

Más, não me preocupo fui me consultar
Lá na casa branca com os orixás de mãinha, ô, ô
Mãe menininha, de mãinha, ô, ô mãe menininha

Vem se balançar, curtir essa folia
Ficar de bem com a vida, se alegrar geral

Bis

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tempo de Alegria de Rege Santos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tempo de Alegria de Rege Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Tempo de Alegria nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tempo de Alegria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tempo de Alegria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tempo de Alegria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tempo de Alegria de Rege Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.