Paroles de 'Ser ou Ter?' par Refugiados

Vous voulez connaître les paroles de Ser ou Ter? de Refugiados ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Ser ou Ter? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ser ou Ter? de Refugiados ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Um fato freqüente no mudo hoje está
O valor das pessoas é medido
Pelo que possuem
Se muitos, dinheiro, tem prá gastar
Amigos de momento não vão lhes faltar
Mas se outros porque de pouco dispõe
Sua lista de "amigos" menor será

É ter para ser e não ser para ter
Será esse mesmo o sentido de viver?

Mas Jesus ensina que
Não é esse o caminho para seguir
Ele mostra que o nosso real valor
Está na riqueza interior

É ser para ter e não ter para ser
Esse sim é o sentido de viver!

Play Escuchar "Ser ou Ter?" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ser ou Ter? de Refugiados.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ser ou Ter? de Refugiados, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ser ou Ter? parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ser ou Ter? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ser ou Ter? de Refugiados peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Refugiados, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ser ou Ter?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ser ou Ter? sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ser ou Ter? de Refugiados.