Vous voulez connaître les paroles de Em Busca do Sol de Red Trip ? Vous êtes au bon endroit.
Em Busca do Sol est une chanson de Red Trip dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Faça o que você quer
Siga o sol ao entardecer
Mas venha me contar o que acontecer
Não tempos muito tempo
Até ecncontrar um jeito
De voltar atrás e viver o que é bom
Vejo o dia acontecer
Deixo flores pra você
Sinto o vento do outono e vou além
Pense em celebrar
E esse dia vai estar
Em seu rosto, em seu jeito de sentir
Vendo o sol surgindo
E as estrelas indo
Pra algum outro lugar onde eu possa ver você
Vejo o dia acontecer
Deixo flores pra você
Sinto o vento do outono e vou além
Vou em busca do sol
Vou em busca do sol
Vou em busca do sol
Vou em busca do sol
E eu vou além
Vou além
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Em Busca do Sol de Red Trip, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Em Busca do Sol était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Em Busca do Sol parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Red Trip, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Em Busca do Sol... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Em Busca do Sol sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Em Busca do Sol de Red Trip.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Em Busca do Sol de Red Trip.