Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O colecionador de insetos que vous recherchiez.
O colecionador de insetos est une chanson de Reatores dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Há um tempo atrás você era humana
Cheia de veneno e me tratava com desprezo
E eu tinha uma pistola de raios gama
Que transformava humanos
Em insetos indefesos...
Por isso, te transformei num inseto sujo
E você vaga pelo esgoto do meu coração!
Não te odeio, mas vou te deixar presa
Neste labirinto imundo porque eu sou...
Colecionador de insetos!!
Tenho insetos de toda espécie
De uma simples joaninha a uma terrível viúva negra
Insetos que um dia eu já gostei
Por quem eu me arrastei
E por vingança aprisionei...
Otras canciones de Reatores
Savoir ce que disent les paroles de O colecionador de insetos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O colecionador de insetos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O colecionador de insetos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O colecionador de insetos de Reatores peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Reatores, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O colecionador de insetos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O colecionador de insetos sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O colecionador de insetos de Reatores.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O colecionador de insetos de Reatores.