Paroles de 'Columnas de Hiel' par Real de Catorce

Columnas de Hiel est une chanson de Real de Catorce dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Columnas de Hiel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Columnas de Hiel de Real de Catorce ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ahora está ladrando
ese perro cobarde molido de miedo.
se sabe mi nombre
y no puede dejar de morderse la pluma
pues le arde en las manos la sólida página
de mi dignidad.

Valen los amigos...
aunque el mundo ya es viejo
la envidia tiene hijos, creaturas mediocres
que escriben muy triste y cobran muy triste
y escriben muy tristes...
columnas de hiel.

No te haré el favor de volver a ver
cómo lames fiel la mano de tu amo
tengo una misión que debo atender
con el corazón, para el corazón
un asunto humano.

Así que, por favor...
puedes seguir ladrando.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Columnas de Hiel de Real de Catorce.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Columnas de Hiel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Columnas de Hiel de Real de Catorce, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Columnas de Hiel de Real de Catorce, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Columnas de Hiel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Columnas de Hiel de Real de Catorce peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.