Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perdão Senhor de Raynara Alencar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Perdão Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Perdão Senhor de Raynara Alencar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não quero estar longe da Tua presença
Não quero estar longe do Teu olhar
Vou me esconder à sombra das Tuas asas
E no lugar secreto vou Te adorar
Eu venho a Ti trazendo tudo que sou
Minha vida entrego, meu fardo e toda dor
Pois descobri que a Tua graça me basta
E o Teu amor é o bem de maior valor
Perdoa Senhor por eu ser tão imperfeito
Por tantas vezes que eu falhei em Te escutar
Por quando não quis liberar o perdão
E quando fechei o meu coração pra Ti
Pra não te ouvir falar
Perdoa por tantas vezes que eu deixei de Te adorar
E quando a minha vontade eu escolhi pra mim
O meu coração é o Teu altar
Não deixe o Teu fogo se apagar em mim
Eu quero voltar ao primeiro amor
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Perdão Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Perdão Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Perdão Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Raynara Alencar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Perdão Senhor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Perdão Senhor sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Perdão Senhor de Raynara Alencar.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Perdão Senhor de Raynara Alencar.