She Could Shake The Maracas est une chanson de Ray Charles dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson She Could Shake The Maracas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de She Could Shake The Maracas de Ray Charles ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ev'ry Latin has a temper,
Latin's have no brain
And they quarrel as they walk in
Latin's Lover Lane
So before you lose your temper
Listen little se¤orita,
And I'll tell to you the story
Of Pepito and Pepita
She could Shake the Maracas
He could play the guitar
But he lived in Havana
And she down to Rio del Mar.
And she shook the maracas
In a Portuguese bar
While he strummed in Havana
The distance between them was far.
By and by
He got a job with a band in Harlem
She got a job with a band in Harlem
Ay! Ay! Ay!
He said, "I'm the attraction"
She said, "I'm the star"
But they finally married
And now see how happy they are
So shake your maracas
Play your guitar!
Otras canciones de Ray Charles
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de She Could Shake The Maracas de Ray Charles.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de She Could Shake The Maracas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec She Could Shake The Maracas de Ray Charles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Il est important de noter que Ray Charles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson She Could Shake The Maracas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson She Could Shake The Maracas sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson She Could Shake The Maracas de Ray Charles.