Paroles de 'Betray' par Raven Woods

Vous voulez connaître les paroles de Betray de Raven Woods ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Betray que vous recherchiez.

Betray est une chanson de Raven Woods dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

How those seconds fall
And the stigma of past has erased
An undying feeling of love and trust
Buried under the ashes of lust
Now I realize how permanent it is
The bitter shade of your mask
You've left all expected words behind
Have you ever drowned
In these restless moments
And tasted the bitterness of time
I know you had never

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Betray de Raven Woods.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Betray de Raven Woods, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Betray était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Betray de Raven Woods, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Betray de Raven Woods est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Betray parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Betray ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Betray de Raven Woods peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.