Vous adorez la chanson Mind Over Metal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mind Over Metal de Raven (Heavy Metal) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Amplifiers humming and you don't have no choice
Standing to attention waiting for his masters voice
Forward is the cry that they're screaming from the rear
Don't try to stop 'em now just get the hell right out here
Mind over metal
Mind over metal
Fist clenching
Neck breaking
Head bursting sound
High
Power
Metal
Darkness falls a mighty roar begins to fill the air
Crazy are the faces of the ones who really care
50,000 watts of power picking at each brain
Stretching every tendon they don't know it
But they're suffering from
Mind over metal
etc...
The eyes are filled with madness as the axe begins to burn
The drums are being pushed up to the point of no return
The mighty backline crashes to the ground
Mind over metal
etc...
Otras canciones de Raven (Heavy Metal)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mind Over Metal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mind Over Metal de Raven (Heavy Metal), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mind Over Metal de Raven (Heavy Metal), même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Raven (Heavy Metal), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mind Over Metal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mind Over Metal sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mind Over Metal de Raven (Heavy Metal).
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mind Over Metal de Raven (Heavy Metal).