Paroles de 'Eu Sabia Que Você Existia' par Raul Silter

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Sabia Que Você Existia de Raul Silter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A mensagem mais doce
Na parede mais suja
Fez o corpo mais quente
Servir como cura

Eu sei que você existe irmão
Eu sei que você existe irmã
Eu sei que você existe irmão
Eu sei

É preciso abrir para luz entrar
É preciso falar pra junto existir
É preciso amor para entender
Que na vida nem sempre a gente vai sorrir
E tá tudo bem

Eu agradeço por poder errar
É tão bonito se arrepender
Numa nova chance poder melhorar
Na dificuldade se fortalecer

Espelho do mundo caos
Refletindo o caos do mundo
Esquece de todo o mundo
Divide com todo mundo

Play Escuchar "Eu Sabia Que Você Existia" gratis en Amazon Unlimited

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Sabia Que Você Existia de Raul Silter, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Sabia Que Você Existia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Sabia Que Você Existia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Sabia Que Você Existia de Raul Silter peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Raul Silter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Sabia Que Você Existia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Sabia Que Você Existia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Sabia Que Você Existia de Raul Silter.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Sabia Que Você Existia de Raul Silter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.