Vous voulez connaître les paroles de Uudet Jumalat de Ratsia ? Vous êtes au bon endroit.
Uudet jumalat...
Sen piti olla niin erilaista
ei enää idoleita,
kukaan ei oo kingi
Nyt sä olet taas samassa pisteessä
et tajuu et sua ei voi kukaan pelastaa
jollet sitten itse
Älä tee uusia jumalii,
miksi teet uusia jumalii?
Älä tee uusia jumalii
kun sä vanhat heitit roskikseen
(2x)
Ja sä aina katsot ylöspäin,
koskaan et pysty itsees näkeen
Sä et diggaa vanhoja pieruja
se on okei,
miksi sitten halusit uusia tilalle?
Älä tee uusia jumalii
Miksi teet uusia jumalii
älä tee uusia jumalii
kun sä vanhat heitit roskikseen
(4x)
Otras canciones de Ratsia
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Uudet Jumalat de Ratsia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Uudet Jumalat était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uudet Jumalat de Ratsia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Uudet Jumalat parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Uudet Jumalat ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Uudet Jumalat de Ratsia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Uudet Jumalat de Ratsia.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Uudet Jumalat de Ratsia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uudet Jumalat de Ratsia.