Vous voulez connaître les paroles de Dollaro de Ratapignata ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dollaro de Ratapignata, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Osservo un dollaro sdraiato sul letto
In un paese che non parla la sua lingua
E non ne sente la mancanza finchè dura l'illusione
Proprio oggi la luna ha danzato col sole
Doveva finire tutto invece no
Osservo un dollaro trovato dentro
Una camera che abito nei momenti
Di seria latitanza
In un pomeriggio assopito che si lascia accarezzare da un vento caldo
Ma con buone intenzioni un pezzo di carta verde
Mi ha scovato senza fare troppo rumore
Osserva , controlla, affascina
Si assicura che nulla accada
Baidindi moi
Otras canciones de Ratapignata
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dollaro de Ratapignata, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dollaro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dollaro de Ratapignata, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dollaro de Ratapignata est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dollaro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dollaro de Ratapignata peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dollaro de Ratapignata.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dollaro de Ratapignata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.