A legion of demons
Born from boundaries of death
Like a onslaught of evil
To destroy this Earth
Covering the morbid skies
Like a mist of sulphur
I can see Satanas
The cursed of death
Terminate masses and reigns
With blood axes of hate
The beasts of son of devil
Tormenting the preachers of Christ
The humans try to react
To this nuclear war
Which is like a endless pain
Burning in the fire of Hell
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bestial Devastation (sepultura Cover) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bestial Devastation (sepultura Cover) de Raping Christ, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bestial Devastation (sepultura Cover) de Raping Christ est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bestial Devastation (sepultura Cover) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Raping Christ, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bestial Devastation (sepultura Cover)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bestial Devastation (sepultura Cover) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bestial Devastation (sepultura Cover) de Raping Christ.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bestial Devastation (sepultura Cover) de Raping Christ, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.