Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 2 Minutos de Raphaello Mazzei, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
2 minutos
São tantos gestos seus que preciso decifrar
O que dói em seu coração ninguém pode imaginar
Sentindo os labios seus vou sonhando em te encontrar
Sentindo seu calor, me perdendo em seu olhar
Fica mais um pouco...
Pois não passou da hora.
Eu te espero a tanto tempo
O que são dois minutos agora?
Nem tudo se perdeu
o sol não se pôs
Ainda temos tempo de deixar para depois
pra depois, pra depois...
o tempo passa mas não pra mim..
Me perdendo em seu olhar, desejando os labios seus.
Vou tentando disfarçar, eu preciso de um tempo pra te esquecer..
Fica mais um pouco pois não passou da hora.
Eu te espero a tanto tempo
O que são dois minutos agora?
Otras canciones de Raphaello Mazzei
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 2 Minutos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 2 Minutos de Raphaello Mazzei, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de 2 Minutos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 2 Minutos de Raphaello Mazzei, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 2 Minutos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 2 Minutos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 2 Minutos de Raphaello Mazzei peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 2 Minutos de Raphaello Mazzei.