Tava voltando da praia a pé
Todo molhado com a minha prancha na mão
E ela de carro no ar condicionado
Assistindo televisão
E sol batendo na cabeça e eu viajando
Imaginando essa morena me convidando
Pra me dar um bonde até a próxima estação
Meu irmão, sorte dela não ter me convidado
Eu como sou meio desligado
Ia sentar no banco de couro
Com o short molhado
Imagine só que coisa feia
Eu entrando no carro dela com o pé cheio de areia
E se ela me chamar não vou aceitar
Eu vou fazer ela tirar o salto
Pisar na areia e ver o mar
E se ela topar andar até o cais
De biquini e sunga seriamos iguais
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Viajando no ponto de Raphael Lós.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viajando no ponto de Raphael Lós, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Viajando no ponto de Raphael Lós, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Viajando no ponto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viajando no ponto de Raphael Lós est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Viajando no ponto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Viajando no ponto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Viajando no ponto de Raphael Lós peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Viajando no ponto de Raphael Lós.