Clareia Meu Deus - Sindicato do Samba est une chanson de Raphael Jackson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Se a vida te faz cair
Tem Deus pra te levantar
Se nela for se perder
É Deus o teu caminhar
Se a vida te faz chorar
É Deus quem te faz sorrir
Se a vida escurecer
É Deus quem vai clarear
Clareia, clareia, clareia meu Deus, clareia
Só sei que o inimigo é feito um leão
Vai rondando por todos os lados
Procurando alguém pra devorar
Vai confia, segue em frente
Mesmo quando se sentir sem fé
Maravilhas em nós é sobrenatural
Encoraja o meu dia
E trás alegria, afastando do mal
Perfeitamente, nunca ausente
Tá presente, Deus pra gente, é envolvente, clareia
Perfeitamente, nunca ausente, tá presente
Deus pra gente, é envolvente, clareia
Otras canciones de Raphael Jackson
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clareia Meu Deus - Sindicato do Samba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Clareia Meu Deus - Sindicato do Samba de Raphael Jackson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Clareia Meu Deus - Sindicato do Samba parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Clareia Meu Deus - Sindicato do Samba de Raphael Jackson.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clareia Meu Deus - Sindicato do Samba de Raphael Jackson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.