Paroles de 'Sweet Fucking Blues' par Raphael Gualazzi

Vous voulez connaître les paroles de Sweet Fucking Blues de Raphael Gualazzi ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Sweet Fucking Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sweet Fucking Blues de Raphael Gualazzi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Somewhere i knew a baby
Who liked the blues
So please woman
Give me another rum

Sometimes i loved that babe
With these sweet fucking blues

But now i'm so drunk
And i can't believe it
And so come on woman
Give me another bottle of rum

Thank you so much babe
For the love we had
Don't you worry
I'm gonna play you too

Everything made
Is no more good for me
But thank you babe
For these "sweet fucking blues

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sweet Fucking Blues de Raphael Gualazzi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sweet Fucking Blues de Raphael Gualazzi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sweet Fucking Blues parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sweet Fucking Blues ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sweet Fucking Blues de Raphael Gualazzi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Raphael Gualazzi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sweet Fucking Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sweet Fucking Blues sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sweet Fucking Blues de Raphael Gualazzi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.