Paroles de 'Bicando Na Latinha' par Rangel Marques

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bicando Na Latinha que vous recherchiez.

Bicando Na Latinha est une chanson de Rangel Marques dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Bicando Na Latinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bicando Na Latinha de Rangel Marques ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bica latinha no posto de gasolina
Levanta o volume
Solta o som entra no clima

Bica latinha no posto de gasolina
Levanta o volume
Solta o som entra no clima

Sim é sexta-feira
Pego a saveiro e já vou pra avenida
Ligo pra galera mas o celular
Quase não da pra escutar
Porque o som que eu gosto
Tá tocando agora a todo volume
É assim que eu adoro
Olho pra gatinha ela tá na minha e sabe aonde me encontrar
O ponto de encontro é o posto de gasolina
Depois a gente vê e bora pra qualquer lugar

Bica latinha no posto de gasolina
Levanta o volume
Solta o som entra no clima

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bicando Na Latinha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bicando Na Latinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bicando Na Latinha de Rangel Marques est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bicando Na Latinha de Rangel Marques.