Bet No One Ever Hurt This Bad est une chanson de Randy Newman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Bet No One Ever Hurt This Bad ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bet No One Ever Hurt This Bad de Randy Newman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sit by my window and watch the rain
I hear it beating on my window pane
Well, it makes me so sad
Be no one ever hurt this bad
My baby left me and now I'm alone
Wait for a letter and I sit by the phone
Oh, the troubles I've had
Bet no one ever hurt this bad
Since you went away
I can't face the day
And night brings nothing but pain
Thought I could go on
I see that I was wrong
Baby, please come home -
I just can't stand to be alone
Somebody somewhere here my plea
And send my baby back to me
It'd make me so glad
Bet no one ever hurt this bad
Otras canciones de Randy Newman
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bet No One Ever Hurt This Bad était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bet No One Ever Hurt This Bad de Randy Newman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bet No One Ever Hurt This Bad parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bet No One Ever Hurt This Bad de Randy Newman.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bet No One Ever Hurt This Bad de Randy Newman.