Paroles de 'Disfarce' par Rama Ruana

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Disfarce de Rama Ruana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Disfarce ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Disfarce de Rama Ruana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vou tirar sua lente
Para ver profundamente
Dentro dos seus olhos (2x)
Vou rasgar seu coro
Para ver atentamente
A cor do seu veneno

Vive chorando lágrimas de neve
Lamento...
O sorriso do palhaço nem sempre é maquiado
Você se adianta e é atrasado
Na vida corriqueira o certo é errado

Faça romper a madrugada
Peça para o sol se apresentar
E o feitiço acabar
Para ver a sua sombra escura raiar
Raiar...
Quem vive de fachada não enxerga o que há por dentro

Tome cuidado não deixe cair
A máscara (2x)
Fique ligado não marque bobeira
Disfarça...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Disfarce de Rama Ruana.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Disfarce de Rama Ruana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Disfarce de Rama Ruana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Disfarce parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Disfarce ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Disfarce de Rama Ruana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rama Ruana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Disfarce... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Disfarce sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Disfarce de Rama Ruana.