Paroles de 'Pode Chorar' par Rainhas da Farra

Vous adorez la chanson Pode Chorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pode Chorar de Rainhas da Farra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me afastei de todas minhas amigas por você
Me trocou por outra, quebrou a cara
Agora vive implorando pra voltar pra mim
Não tô nem aí

Já sofri o bastante já cai, já levantei
Agora tô de boa pois pra mim você não passa de um ex
Tô livre, leve, solta, pronta pra voar

Agora quem não quer sou eu. Por mim já pode ir
Fiquei sabendo que você ainda chora por mim
E antes desistiu não querendo me amar
Pode chorar, pode sofrer
Não adianta insistir
Eu quero é mais viver longe de você

Vai passar o que passei
Vai chorar o que chorei
Vai beber na madrugada
Ao me ver com outro alguém

Vai passar o que passei
Vai chorar o que chorei
Vai beber na madrugada
Lembrando o que me fez

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pode Chorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pode Chorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pode Chorar de Rainhas da Farra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pode Chorar de Rainhas da Farra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pode Chorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pode Chorar de Rainhas da Farra.