Paroles de 'Ride With the Devil' par Raging Speedhorn

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ride With the Devil que vous recherchiez.

Ride With the Devil est une chanson de Raging Speedhorn dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ride With the Devil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ride With the Devil de Raging Speedhorn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Angry
Blood streaming from my eyes
But you will never hide
Decide whats going on
And fuck your hidden pride

Watch me -You will never see me
Rising - And your eyes are open
Nothing - Justice is the pain now
Fuck You - And the devil takes you

[CHORUS]

Ride with the devil - Ride with me
He'll take your life away - I'll take you away
Lost in your own world - Pay nothing for this ride
You'll never destroy our fear - Exept your soula and then your mind

[REPEAT CHORUS]

You're not supposed to be like me
You decide

You sold your soul for order
So he could take it over
The string he pulls inside my head
At last I will discover
True Meaning of our lord
The devil inside my head

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ride With the Devil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ride With the Devil de Raging Speedhorn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Raging Speedhorn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ride With the Devil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ride With the Devil sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ride With the Devil de Raging Speedhorn.