Paroles de 'Sinas Gerais (Siuil a Run)' par Rafael Senra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sinas Gerais (Siuil a Run) que vous recherchiez.

Homens vão, e permanece o chão

Das montanhas e serras
De onde eu vim
Saudades brotam
Feito alecrim
Cascatas levam
Meu choro enfim

Sinas Sinas dessas gerais
Cavando as minas
Olhando nos vitrais
Choram as mães e
Choram os pais

A chuva deposita
Os ribeirões
Cruzando as pedras
Feito procissões
Transbordam como
Conjurações

Vendi a roca
E meu carretel
E as roupas com o
Mesmo tom pastel
No aço do sabre
Fiz meu anel

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sinas Gerais (Siuil a Run) de Rafael Senra.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sinas Gerais (Siuil a Run) de Rafael Senra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sinas Gerais (Siuil a Run) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sinas Gerais (Siuil a Run) de Rafael Senra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sinas Gerais (Siuil a Run) de Rafael Senra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sinas Gerais (Siuil a Run) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sinas Gerais (Siuil a Run) de Rafael Senra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.