Vous voulez connaître les paroles de Campeão de Deus de Rafael Santana ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Campeão de Deus que vous recherchiez.
Campeão de Deus est une chanson de Rafael Santana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quero ser, campeão de Deus
Quero ser, um campeão da fé
Quero ser, campeão de Deus
Quero ser, um campeão da fé
Não render-me
Diante de qualquer situação
Fazer como Paulo e Silas dentro da prisão
Á Deus oraram e louvaram
Cadeias se quebraram
E os portões se abriram
Para os campeões de Deus
Deus acampa
Anjos ao meu redor
Prepara pra mim
O que é melhor
Se eu for a fornalha
Comigo entrará
E todos verão o seu poder manifestar
Quero ser um campeão da fé!
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Campeão de Deus de Rafael Santana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Campeão de Deus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Campeão de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Campeão de Deus de Rafael Santana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Campeão de Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Rafael Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Campeão de Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Campeão de Deus sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Campeão de Deus de Rafael Santana.