Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Para de Bobeira de Rafael Palomares, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Com saudade no peito sempre a me ferir
Mas você sempre foge e me deixa aqui
Nem imagina o que eu sinto por você
Toda noite quando eu quero só te ver
A saudade aperta
Todo dia quando eu penso em te dizer
Você sempre me escapa
Para de bobeira e acredita em mim
Meu amor é sincero acredite sim
Para de bobeira deixa eu te dizer
Que eu estou apaixonado por você
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Para de Bobeira de Rafael Palomares.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Para de Bobeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Para de Bobeira de Rafael Palomares, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Para de Bobeira de Rafael Palomares est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Rafael Palomares, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para de Bobeira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para de Bobeira sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Para de Bobeira de Rafael Palomares.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Para de Bobeira de Rafael Palomares, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Para de Bobeira de Rafael Palomares.