Paroles de 'Canción del alma' par Rafael Hernandez

Vous voulez connaître les paroles de Canción del alma de Rafael Hernandez ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Canción del alma que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Canción del alma de Rafael Hernandez, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Yo sé que tú comprendes
la pena que hay en mí
que estando yo a tu lado
se acaba mi sufrir.

Será lo que tú quieras
la culpa tú tendrás,
pero mi alma te espera
te espera una vez más.

No sé cómo ha podido estar
tanto tiempo lejos de ti
no sé cómo ha podido
esperar y saber resistir.

Yo vivo y tú lo sabes
desesperada y triste
y desde que te fuiste
no sé lo que es vivir.
No sé lo que es vivir sin ti.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canción del alma de Rafael Hernandez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Canción del alma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canción del alma parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Rafael Hernandez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Canción del alma... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Canción del alma sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canción del alma de Rafael Hernandez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canción del alma de Rafael Hernandez.